Communication Animale : Au-delà du départ

Un pont d'amour pour apaiser le deuil et recevoir les derniers messages de votre compagnon.

La perte d’un animal est une épreuve d'une immense douleur. Le silence qu'il laisse derrière lui est parfois difficile à porter, et de nombreuses questions restent souvent en suspens : Est-il bien arrivé ? M'a-t-il pardonné ? Était-ce le bon moment ? Est-ce qu'il m'entend encore ?

Les animaux ne cessent pas d'exister lorsque leur corps s'éteint ; leur énergie et leur amour restent vibrants. La communication animale avec les compagnons partis de l'autre côté est un espace sacré. Elle vous permet d'obtenir des réponses, de lui transmettre vos derniers mots d'amour, et de recevoir ses messages pour vous aider à traverser votre deuil et à retrouver la paix intérieure.

🤍 Ce que vous apporte cette séance de reconnexion

Apaiser les regrets ou la culpabilité liés aux conditions de sa fin de vie ou de son départ.

Comprendre son état d'esprit actuel et recevoir la confirmation qu'il est serein et en paix de l'autre côté.

Transmettre vos messages : Lui dire un dernier merci, lui exprimer votre amour, ou lui partager ce que vous n'avez pas eu le temps de lui dire.

Recevoir ses précieux messages d'Amour : Les animaux décédés ont souvent une magnifique prise de hauteur sur notre vie et nous transmettent des mots d'une justesse incroyable pour nous guider.

🛠️ Comment se déroule la séance ?

Pour respecter la transition de l'animal et vous offrir le plus de douceur possible, la séance se déroule entièrement à distance, sur photo.

  • La transmission : Vous m'envoyez une photo de votre compagnon (où ses yeux sont bien visibles), son nom, son âge approximatif lors de son départ, ainsi que vos questions ou les messages que vous souhaitez lui faire parvenir.

  • Le temps de connexion : Je réalise la communication de mon côté, dans le calme et le respect de son énergie.

  • Le compte-rendu : Nous fixons un rendez-vous téléphonique ensemble. Je prends le temps de vous livrer de vive voix l'intégralité de ses ressentis, de ses réponses et de ses messages. C'est un moment d'échange doux, bienveillant et sans aucun jugement.

💰 Tarif & Engagement

Votre séance de rencontre : 40 €

⚠️ Engagement & Annulation : Afin de protéger la gestion de mon planning et par respect pour ce travail énergétique qui demande une grande préparation, toute séance réservée est considérée comme due. En cas d’annulation ou de désistement (pour quelque motif que ce soit), aucun remboursement ne sera effectué. Merci de votre compréhension.

[Cliquez ici] pour procéder au paiement de la rencontre

Pensez a réservez votre séance une fois le paiement effectué

Après le décès de ma petite Zora je voulais être rassurée et savoir si elle n’avait pas trop souffert. Cela m’aide et m’apaise d’avoir eu les réponse que je devais avoir.
C’est toujours impressionnant de voir avec la justesse à laquelle elle m’a décrit mon chien !
Ensuite je voulais savoir si mon autre petit chien ne manquait simplement de rien. Et la pareille, la description et les réponses sont épatantes!
Merci beaucoup à vous

Client anonyme